Lors des célébrations de son 10e anniversaire, La Fondation Au Diapason a procédé au lancement de sa campagne majeure de financement Je marche pour le million! Par l’entremise de cette campagne, La Fondation souhaite amasser deux millions de dollars en deux ans et vise récolter le premier million d’ici la 10e édition de La Marche/La Course qui se tiendra le 5 mai 2019.

Un million de façons d’amasser un million!

Il existe un million de possibilités pour les entreprises et les citoyens de Brome-Missisquoi et de la Haute-Yamaska de contribuer à cette campagne majeure. Que ce soit en participant à La Marche/La Course le 5 mai prochain, en organisant une activité de financement ou en prenant part à celle tenue par un membre de la famille, un ami, un voisin ou un collègue, toute implication fait une réelle différence pour les patients en fin de vie et leur famille.

« Il y a déjà 10 ans que La Fondation a été créée, alors que la construction de La Maison Au Diapason était sur le point d’être commencée. Depuis, plus de 1 000 patients et leur famille ont pu bénéficier gratuitement de cet environnement paisible, souligne M. Luc Harbec, président de La Fondation Au Diapason. Ceci notamment grâce à La Fondation qui finance près de 60 % des soins et des services offerts. Nous devons ainsi poursuivre nos efforts collectifs afin d’assurer la pérennité des activités de La Maison et de L’Équipe d’accompagnement de même que pour développer de nouveaux services qui répondent aux besoins de la population. »

 

Fingateau